Les Anges a l’Expo Expat Geneve
Nous avons passé un excellent moment à l’Expo Expat annuelle ! Notre équipe était composée de sept Anges et nous avons répandu nos sourires et rires autour de la pièce. Nous avons été reconnues par tous avec nos chemises assorties et auréoles, et deux de nos dames portaient des ailes fabuleuses d’Anges. Il y avait tellement de choses à faire et à voir que nous aimerions bien que cet évènement soit plus fréquent !
D’incroyables entreprises étaient présentes. Des stands avec des produits 100% naturels, des livres sur la Suisse, des informations sur différentes écoles, et biensûr, de la nourriture ! Si vous n’êtes jamais venus à l’Expo, veillez à la noter sur vos agendas pour l’année prochaine. Non seulement les produits et les entreprises sont merveilleux, mais les gens sont également très sympathiques et serviables. Si vous n’arriviez pas à vous décider entre le vin suisse et américain, vous pouviez juste tout aussi bien vous faire masser !
L’Expo fut une expérience riche en enseignements pour nos Anges. Nous avons appris de quel type d’informations les nouveaux clients ont besoin et quel type de services les gens ont le plus besoin. Certaines personnes avaient des besoins précis et de nouvelles entreprises étaient intéressées pour collaborer. Nous nous enorgueillissons d’être un groupe varié, donc c’était l’opportunité parfaite pour apprendre où se situent nos forces et nos faiblesses.
D’après ce que nous avons appris durant les semaines et mois précédents, nous envisageons de commencer de nouvelles choses captivantes dans le futur. Nous travaillons pour créer de nouvelles opportunités pour nos clients. Nous voulons sincèrement que nos amis se sentent bénis par nos Anges dans leurs vies, car tout le monde mérite d’être équilibré. Cela peut être difficile de prendre en charge tant de courses au cours de l’année, mais c’est la raison pour laquelle nous sommes ici.
Merci à l’Expat-Expo de fournir une expérience si enrichissante, et rendez-vous l’année prochaine !
Comments are closed here.